/lifestyle/fashionbeauty
Navigation

Les soins pour la peau de Kim Kardashian ne font pas l'unanimité

US-THE-2022-MET-GALA-CELEBRATING-"IN-AMERICA:-AN-ANTHOLOGY-OF-FA
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Bethenny Frankel a testé deux produits de la gamme de soins pour la peau SKKN by Kim de Kim Kardashian, les qualifiant de « au mieux peu pratiques » et « un peu trop chers ». 

• À lire aussi: Kim Kardashian se sépare de l’humoriste américain Pete Davidson

• À lire aussi: Kanye West publie une fausse une de journal annonçant la mort de Pete Davidson

Sur TikTok, la vedette américaine a échantillonné la crème pour les yeux et l'exfoliant. 

Décrivant le pot de crème pour les yeux en forme d'œuf à 75 dollars comme « bulbeux », elle a déploré : « Je ne comprends pas, car il ne s'empile pas. Je n'ai pas de maison circulaire ni d'armoire à pharmacie. Il n'a même pas de fond plat, donc c'est effectivement comme un œuf. »

L’ancienne vedette de Real Housewives of New York City a ensuite comparé l’exfoliant à 55 dollars à un Rubik’s Cube, faisant référence aux conceptions d’emballage de la marque de pharmacie Wet N Wild. 

Abordant la taille de l'exfoliant, elle s'est interrogée : « Comment on voyage avec ça ? Il faut être milliardaire pour utiliser ce produit, car si vous n'avez pas d'avion privé, comment voyager avec ? Ce n'est tout simplement pas pratique. »

Elle a cependant complimenté la crème pour les yeux, la qualifiant de « produit de luxe » avec une « consistance de beurre fondu ». 

Cependant, elle a affirmé qu'elle n'était « pas super riche ».

Bethenny Frankel a conclu sa critique en lançant un cinglant : « Est-ce que ça vaut le prix qu'ils demandent ? Peu probable. »

Kim Kardashian n'a pas réagi à cette critique de ses produits.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.