/entertainment/movies
Publicité

Sainte-Luce au cœur d'une production cinématographie



Jusqu'au 19 août, la municipalité de Saint-Luce ouvrira ses portes au tournage du film québécois Le temps d'un été, dont une partie de l'action se déroulera au village.

Les paysages de Sainte-Luce seront mis à l'honneur dans le nouveau long-métrage de Louise Archambault.

«Ça prenait un village avec une église, un resto-bar, une rue centrale passante. Sainte-Luce avait tous ces éléments réunis. Jusqu'à présent, tout se passe bien et les comédiens sont très heureux d'être ici», a mentionné le producteur Antonello Cozzolino.

Des acteurs appréciés des Québécois seront en vedette dans cette mégaproduction, dont Guy Nadon, Élise Guibault et Patrice Robitaille, dans le rôle principal.

«Quand on m'a proposé ce projet-là, j'ai trouvé ça très inspirant. Mon métier, c'est un métier de rencontre et je suis heureux d'être ici pour le faire. On est très bien ici et je suis content d’incarner ce rôle», a raconté le comédien Patrice Robitaille.

Le temps d'un été sera à l'affiche au grand écran dès l'été 2023.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.