/news/currentevents
Navigation

Le concessionnaire luxueux de la famille Scotti encore visé par balles

Coup d'oeil sur cet article

La famille Scotti, propriétaire de luxueux concessionnaires à Montréal, est «dévastée» après avoir été victime de crimes violents mardi soir pour la troisième fois depuis le début de l’été. 

«Je suis complètement dévasté, je ne sais pas quoi vous dire, je ne comprends pas», a confié au Journal John Scotti, dont la famille vend des voitures de luxe depuis plus de 40 ans. 

Au moins un projectile a endommagé mardi une vitrine de leur concession, située sur le boulevard Métropolitain est, dans l’arrondissement Saint-Laurent. 

Thierry Laforce / Agence QMI

Thierry Laforce / Agence QMI

Thierry Laforce / Agence QMI

Thierry Laforce / Agence QMI

Troisième fois

«Des policiers se sont déplacés pour aller faire des vérifications et ont constaté l’impact de projectile», a confirmé l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). 

Les autorités ignorent pour le moment où et quand le coup de feu a été tiré. Le SPVM assure qu’aucune personne n’a été blessée durant cette affaire. 

Rappelons qu’il s’agit de la troisième fois depuis le début de l’été que la famille Scotti est victime de crimes violents. 

«Invivable»

En effet, le 1er août, un projectile s’est logé dans une vitrine du concessionnaire John Scotti Luxury Prestige, dans le secteur de Kirkland. En juin dernier, des véhicules du concessionnaire John Scotti Mitsubishi ont été la cible d’un incendie criminel.

«J'espère que la police met la main à ce dossier-là pour que ça arrête, parce que c'est invivable», a dénoncé mardi soir M. Scotti, quelques heures après le troisième événement qui a pris pour cible sa famille.

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous partager à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.