/sports/soccer
Navigation

Soccer: Manchester United se paie Casemiro

Soccer: Manchester United se paie Casemiro
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le club anglais a annoncé vendredi être parvenu à un accord avec le Real Madrid pour le transfert du milieu de terrain brésilien Casemiro. Le montant total du transfert s'éleve à 60 millions de livre Sterling, et pourrait atteindre 70 en comptant les bonis. 

• À lire aussi: Ronaldo rappelé à l'ordre par la police après avoir tapé de la main le téléphone d'un admirateur

• À lire aussi: Une victime présumée de Benjamin Mendy dit avoir été agressée sous la douche

L'arrivée de Casemiro ne pourrait mieux tomber pour la troupe d'Erik Ten Hag, qui figure au dernier rang de la première division anglaise avec deux défaites en autant d'occasions, dont une de 4 à 0 contre Brentford la semaine dernière.

Le transfert est toutefois sujet à ce que Casemiro réussisse des examens médicaux et qu'il soit en mesure d'obtenir les visas nécessaires au Royaume-Uni. Il est encore trop tôt pour dire si ces étapes seront conclues avant le duel de lundi prochain entre les Red Devils et leurs éternels rivaux, Liverpool.

Casemiro est un milieu défensif de 30 ans qui appartient au Real Madrid depuis dix ans. Le numéro 14 de los Blancos compte 5 trophés de la Ligue des champions avec l'équipe espagnole. Il a plus de 500 apparitions en carrière et 47 buts au compteur. On peut ajouter à cela 63 matchs pour l'équipe nationale du Brésil, avec laquelle il a gagné la Copa America en 2019.

C'est le journaliste italien Fabrizio Romano qui a été le premier à rapporter l'information, jeudi, stipulant que le milieu de terrain du Real Madrid était tenté par le défi que représente la Premier League anglaise. Voyez plus bas les détails de son engagement avec United.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.