/news/currentevents
Navigation

Le bébé né dans un véhicule à La Prairie est décédé

Le bébé né dans un véhicule à La Prairie est décédé
Photo Agence QMI, Thierry Laforce

Coup d'oeil sur cet article

Le poupon qui est né jeudi après-midi dans un véhicule stationné en bord de rue à La Prairie n’a pas survécu et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances entourant son décès.

• À lire aussi: Enquête sur une femme qui a accouché dans sa voiture à La Prairie

« On a une confirmation de décès et il devrait y avoir une autopsie et un examen du corps dans les prochains jours », a indiqué vendredi Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole pour la Sûreté du Québec (SQ).

Vers 16 h jeudi, un appel a été fait aux services d’urgence par une femme de 38 ans qui venait tout juste de donner naissance à un enfant, dans un véhicule, rue des Ardennes, à La Prairie.

Le bébé né dans un véhicule à La Prairie est décédé
Photo Agence QMI, Thierry Laforce

Nébuleux

Les circonstances de cet événement demeurent nébuleuses pour l’instant puisque la mère n’a pas pu être rencontrée par les enquêteurs.

« Elle le sera dans les prochains jours, lorsque son état le permettra », a précisé la relationniste. À première vue, la femme n’était pas sous l’effet de drogue ou d’alcool puisqu’aucun test n’aurait été demandé par les enquêteurs dans ce sens.

Entre-temps, une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances entourant le décès du bébé, comme c’est le cas pour toute mort subite d’enfant. 

Aucune accusation n’a d’ailleurs été déposée contre la femme pour l’instant.

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous partager à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.