/news/currentevents
Navigation

Des planques de drogues liées aux Hells ciblées par les policiers

Des planques de drogues liées aux Hells ciblées par les policiers
MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

L’opération policière menée mercredi dans la région de Saint-Hyacinthe a permis la saisie d’importantes quantités de stupéfiants, de même que des armes et de l’argent comptant. 

Aucune arrestation n’a cependant été effectuée dans ce dossier, mais certains suspects pourraient être appréhendés au cours des prochaines semaines ou des prochains mois.

Selon nos informations, les policiers ont principalement visé des planques liées aux Hells Angels où de la drogue avait été cachée.

Les policiers ont effectué un total de 10 perquisitions, soit sept dans des résidences, une dans un commerce et deux autres dans des véhicules.

Les forces de l’ordre ont ainsi pu mettre la main sur près de 40 kg de cannabis, environ 1400 plants de marijuana, une dizaine de kilos de haschich et diverses quantités de wax, de cocaïne, de crack et de champignons magiques.

Des armes et une «importante» somme d’argent ont également été saisies.

Cette opération a été menée par les policiers de l’Escouade régionale mixte de la Montérégie.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.