L'heure juste: après «René-Lévèsque» et «Renpentigny», le Parti conservateur présente une candidate dans «Unagva»
Coup d'oeil sur cet article
Le parti conservateur devait être pressé d'envoyer à l'impression ses pancartes électorales puisqu'une autre coquille a été découverte. La candidate Nancy Lalancette, candidate pour le PCQ dans Ungava, se présenterait dans... «Unagva». Cette circonscription électorale au nord du Québec a de loin la plus grande superficie, avec 855 111 km2. Elle regroupe notamment les municipalités de Chibougamau, Kuujjuaq, Chisasibi et Lebel-sur-Quévillon.
Il s'agit d'une quatrième erreur sur des pancartes du parti dirigé par Éric Duhaime. En effet, des fautes ont été découvertes sur les pancartes des circonscriptions de René-Lévesque, où il était inscrit «René-Lévèsque» et de Repentigny, où on peut lire «Renpentigny». De son côté, il était inscrit sur les pancartes du candidat Guy Diotte, qui se présente dans Laurier-Dorion, qu'il se présente plutôt dans Pointe-aux-Trembles.
Les autres partis ne sont toutefois pas à l'abri d'erreurs du même genre. Par exemple, la candidate du Parti québécois dans Westmount–Saint-Louis a aussi une coquille sur sa pancarte, où il est indiqué «Wesmount».
- Contactez notre équipe de recherche à heurejuste@quebecormedia.com si vous voyez d'autres erreurs du même genre.