/qubradio
Navigation

Le roi Charles III est un «ost** de jambon», selon Dutrizac

Le roi Charles III est un «ost** de jambon», selon Dutrizac
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les faux pas du roi Charles III depuis le décès de la reine Elizabeth II n’ont guère impressionné la chroniqueuse Sophie Durocher et l’animateur Benoit Dutrizac, ce dernier allant jusqu’à qualifier le monarque d’«ost** de jambon». 

• À lire aussi: La liste «scandaleuse» des demandes du roi Charles III

• À lire aussi: Une centaine d’employés du roi Charles III seraient congédiés

Mme Durocher est revenue, dans une chronique lors de l’émission de Benoit Dutrizac à QUB radio mercredi après-midi, sur les frasques de Charles III, qui s’est notamment fait critiquer dans les derniers jours pour avoir demandé à un serviteur d’écarter un objet qui le gênait sur une table, et pour avoir piqué une colère en raison d’un stylo qui fuit. 

«Il a vraiment été élevé avec une cuillère en argent dans la bouche. C’est pas une cuillère en argent, c’est une cuillère en or, en platine, avec des joyaux de la Majesté. C’est absolument épouvantable», s’est-elle indignée, en racontant les péripéties du nouveau roi. 

«Il s’est fait moucher, torcher, laver, chouchouter ost**. Il n’a jamais travaillé une journée de sa vie cet ost** de jambon là.», a alors répliqué Benoit Dutrizac, après avoir pris connaissance des frasques de Charles III.

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.