/news/currentevents
Navigation

Trafic de stupéfiants au Saguenay–Lac-Saint-Jean: cinq personnes interpellées par les autorités

Bloc Sûreté du Québec SQ Police
Photo d'archives, Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Des perquisitions à Laval et dans la région de Québec ont permis aux autorités d’interpeller cinq individus en lien avec le trafic de stupéfiants au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Un total de cinq perquisitions a été effectué par l’Escouade régionale mixte (ERM) Saguenay, mercredi, dans des résidences, des commerces et des résidences. 

Lors de celles-ci, environ 42 000$ en argent canadien, un peu plus de 1 kg de cocaïne, ne trentaine de comprimés de méthamphétamines, deux véhicules et du matériel informatique ont été saisis. 

Trois hommes et deux femmes âgés de 29 ans à 44 ans ont notamment été interpellés à la suite de cette opération. L’enquête se poursuit dans ce dossier.

L’opération débutée en août 2021 a mobilisé plus d’une cinquantaine de policiers de différentes unités d’enquêtes et de la Sûreté du Québec. Un maître-chien et le Groupe tactique d’intervention (GTI) ont notamment été mis à profit dans cette affaire. 

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous partager à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.