/lifestyle/pleinsfeuxsurquebec
Navigation

Des emplois auprès des Armateurs du Saint-Laurent

Des emplois auprès des Armateurs du Saint-Laurent

Coup d'oeil sur cet article

Les Armateurs du Saint-Laurent, une association représentant 15 armateurs domestiques sillonnant les eaux du Saint-Laurent, des Grands Lacs, de l’Arctique et des provinces maritimes, offrent une foule d’emplois qui combleront les personnes attirées par le large, l’aventure et les défis.

À bord des 130 navires qui transportent chaque année près de 30 millions de tonnes métriques de marchandises diverses et permettent à près de 5 millions de passagers de traverser d’une rive à une autre, les possibilités d’avancement sont nombreuses, et ce, dans différents domaines. Que ce soit en occupant un emploi lié à la construction et à la réparation de navires ou à la réalisation de travaux maritimes de toutes sortes chez Groupe Océan, ou en tant que matelots, officier de pont et capitaine à bord d’un navire de la Société des traversiers du Québec, par exemple.

Les Armateurs du Saint-Laurent sont toujours à la recherche de nouveaux talents. Pour plus d’informations : armateurs-du-st-laurent.org

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.