/qubradio
Navigation

Trudeau : pousse-t-on la chanson trop loin?

Trudeau : pousse-t-on la chanson trop loin?
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les chroniqueurs Thomas Mulcair et Jean-François Lisée jugent que le premier ministre pouvait se permettre de chanter «Bohemian Rhapsody» quelques jours avant les funérailles de la reine. 

• À lire aussi: Justin Trudeau qui chante à la veille des funérailles d’Elizabeth II: une réaction «démesurée» selon Gregory Charles

«Il était entre amis, à son hôtel et il ne savait pas qu’il était filmé. Il a le droit de décompresser et de prendre une bière. Franchement, il n’était même pas déguisé, rien. On peut laisser notre PM relaxer après une journée plate à mort», a lancé Jean-François Lisée à Richard Martineau à QUB radio.

Selon Richard, Justin Trudeau reste tout de même un premier ministre et ce, à temps plein. Ce dernier a aussi été aperçu à chanter dans un lobby public d’hôtel.

«Sincèrement, slack-moi patience, c’est exagéré tout ça. C’est rare que je défende Trudeau, mais là, ça va trop loin», a affirmé Thomas Mulcair.

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.