/news/currentevents
Navigation

Trois suspects arrêtés après une longue poursuite à Québec

FD-Folle poursuite arrestation Beauport nord
Photo agence QMI, Guy Martel Une poursuite s’est terminée sur la rue du Bourg-Talon à Beauport dans la nuit de vendredi à samedi.

Coup d'oeil sur cet article

Une poursuite qui s’est étirée du secteur de Portneuf à celui de Beauport s’est soldée par l’arrestation de trois individus dans la nuit de vendredi à samedi, à Québec.

D’après la Sûreté du Québec (SQ), l’histoire a débuté par le signalement d’un véhicule volé par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) dans le coin de Saint-Raymond (Portneuf) vers 20 h. 

L’individu au volant de la camionnette volée aurait refusé de s’immobiliser lorsqu’il a été interpellé par les autorités. Une poursuite s’est alors enclenchée en direction de L’Ancienne-Lorette, mais le fuyard aurait été perdu de vue. 

Retrouvé rapidement

La camionnette volée par les suspects.
Photo agence QMI, Guy Martel
La camionnette volée par les suspects.

Selon nos informations, le suspect aurait finalement été retrouvé plusieurs minutes plus tard, dans le nord du secteur de Beauport, où il s’était enlisé dans un sol rocailleux de la rue du Bourg-Talon.

Deux femmes et un homme auraient alors été arrêtés par les forces de l’ordre et conduits au poste de police, vers 0 h 30. 

Les accusations qui seront déposées à leur égard n’ont pas encore été dévoilées. 

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous partager à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.