/qubradio
Navigation

Élections 2022: tout savoir sur la Santé

Infirmières
Photo d'archives, Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Toute la semaine, Benoît Dutrizac donne la parole aux cinq partis politiques principaux. Les candidats de la CAQ, du Parti libéral, de Québec solidaire, du Parti Québécois et du Parti conservateur du Québec ont deux minutes chacun pour vous expliquer leur programme sur des enjeux qui vous touchent directement.

Dans cette série sous forme de balado, vous apprendrez tout ce qu’il y a à savoir sur la Santé, l’Environnement, le Transport, la Violence armée et l’Immigration.

Les grands enjeux de la Santé

L’accès à un médecin de famille est probablement une des plus grosses problématiques de la dernière décennie. Il y a également un manque criant de personnel spécialisé, comme des infirmières et des préposés aux bénéficiaires. Les listes d’attente pour certaines chirurgies s’allongent, des spécialistes sont de plus en plus difficiles à consulter. Et que dire de la situation dans les CHSLD? Comment mieux s’occuper de nos aînés?

Les partis ont des idées, ils vous les présentent. Avant de voter, soyez renseigné!

  • Écoutez le segment Santé à l'émission de Benoît Dutrizac via QUB radio:

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.