/news/green
Navigation

Ouragan Fiona: Revenu Québec offre un répit aux sinistrés

Ouragan Fiona: Revenu Québec offre un répit aux sinistrés
HÉLÈNE FAUTEUX/ AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

Les sinistrés de l’ouragan Fiona aux Îles-de-la-Madeleine, en Gaspésie et sur la Côte-Nord auront droit à un répit de Revenu Québec. 

• À lire aussi: L’ouragan Fiona cause des maux de tête aux Eagles

• À lire aussi: Sa nouvelle maison aux Îles détruite par l’ouragan Fiona

• À lire aussi: Merveilles naturelles perdues et records météorologiques : le bilan de la tempête Fiona

Les gens qui seront dans l’incapacité de respecter leurs obligations fiscales d’ici au 31 octobre prochain ne se feront pas imposer d’intérêts ou de pénalité, a fait savoir le ministère en soirée, mercredi.

«Ainsi, les personnes qui produiront en retard leurs déclarations de revenus, de taxes ou de retenues à la source, ou qui payent en retard des sommes qui auraient dû être versées entre le 26 septembre et le 30 octobre, auront jusqu'au 31 octobre pour produire leurs déclarations ou acquitter les montants dus, sans que ce retard n'occasionne des intérêts ou des pénalités», a détaillé Revenu Québec.

Les sinistrés qui ont déjà une entente de paiement avec Revenu Québec pourraient aussi obtenir un sursis.

Les sinistrés concernés sont invités à contacter le service à la clientèle de Revenu Québec pour en savoir plus et faire part de leur situation.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.