/finance
Navigation

Toto Wolff devient ambassadeur pour Bombardier

Toto Wolff devient ambassadeur pour Bombardier
Martin Chevalier / JdeM

Coup d'oeil sur cet article

L’entreprise québécoise Bombardier a annoncé jeudi avoir présenté le directeur de l’écurie Mercedes en Formule 1, Toto Wolff, comme son nouvel ambassadeur mondial. 

• À lire aussi: Ventes d'entreprises d'ici: le nombre d’acquisitions par des étrangers explose

• À lire aussi: Bombardier: Éric Martel croit que le Québec doit recevoir plus d’immigrants

En plus de son poste sportif, l’homme d’affaires autrichien est l’un des copropriétaires de l’équipe et en est le chef de la direction. Par voie de communiqué, il a expliqué être un client de Bombardier depuis 15 ans, lui qui est appelé à se déplacer fréquemment à travers le monde.

«J’apprécie et admire le niveau exceptionnel de qualité et l’innovation constante qui caractérisent Bombardier, a mentionné Wolff. Bombardier partage mon enthousiasme pour la haute-performance et l’alimente souvent, et je suis impatient de faire bénéficier Bombardier de mes activités pour représenter dans le monde cette marque extraordinaire.»

L’homme de 50 ans appuiera notamment les gammes d’avions d’affaires «Challenger» et «Global», ainsi que le projet EcoJet. Dans son rôle d’ambassadeur, Wolff soulignera le travail en «services d’amélioration, de remise à neuf et de mise à niveau clés en main» des centres de services de Bombardier.

Déjà bien présente en Europe et en Amérique du Nord, l’entreprise a récemment ouvert ses centres à Singapour et à Melbourne. Elle poursuivra son expansion en inaugurant bientôt des installations à Londres et à Miami.

En Formule 1, l’écurie Mercedes a été championne des constructeurs de 2014 à 2020, étant notamment portée par les six titres des pilotes du Britannique Lewis Hamilton.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.