/sports/football
Navigation

Tua Tagovailoa devrait jouer contre les Bengals

Tua Tagovailoa devrait jouer contre les Bengals
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le quart-arrière des Dolphins de Miami Tua Tagovailoa a été sévèrement amoché dans la victoire de la semaine dernière, mais devrait tout de même être à son poste jeudi soir quand son équipe visitera les Bengals de Cincinnati. 

• À lire aussi: Geneviève Jeanson : imparfaite inspiration

• À lire aussi: NFL: Wilson de retour, Winston au repos

Selon le NFL Network, l’athlète de 24 ans sera le pivot partant de la formation floridienne même s’il a subi des blessures au dos et à la cheville contre les Bills de Buffalo. Tagovailoa a expliqué avoir été affecté par ces maux à l’entraînement, avouant ressentir de la douleur au moment de lancer le ballon. 

Le natif de l’archipel d’Hawaï a aussi été solidement frappé lors de cette rencontre et a dû se soumettre à un rapide examen pour déceler de possibles symptômes d’une commotion cérébrale. Tagovailoa était de retour après trois jeux seulement et a eu de la difficulté à se maintenir debout à son retour sur le terrain.

L’Association des joueurs de la NFL mène d’ailleurs son enquête sur la façon dont l’incident a été traité par les Dolphins.

Miami peut difficilement se passer de son jeune quart après que celui-ci ait lancé huit passes de touchés et récolté 925 verges aériennes en trois rencontres. Les Dolphins montrent une fiche parfaite de 3-0 jusqu’à présent.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.