/news/currentevents

Montréal: agression armée sur Le Plateau-Mont-Royal

Montréal: agression armée sur Le Plateau-Mont-Royal
Pascal Girard/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de 23 ans a été poignardé sur Le Plateau-Mont-Royal, à Montréal, dans la nuit de jeudi à vendredi dans un contexte de rebond des agressions à l’arme blanche.  

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté vers 0 h 40 au sujet d’une agression armée survenue à l’intersection du boulevard Saint-Laurent et de la rue Prince-Arthur. 

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont localisé la victime blessée au haut du corps et qui a été transportée en centre hospitalier dans un état conscient.

«Pour le moment, il n’y a aucun danger pour la vie de la victime», a indiqué le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant, citant des sources hospitalières. 

Selon des témoins rencontrés, une altercation aurait dégénéré entre la victime et plusieurs individus pour déboucher sur cette agression armée, alors que les suspects ont quitté les lieux.

Un large périmètre de sécurité a été érigé forçant la fermeture du boulevard Saint-Laurent en direction nord à partir de la rue Milton, a-t-on ajouté. 

Les enquêteurs se sont déplacés sur les lieux, alors que l’escouade canine a été mise à contribution pour effectuer des recherches, mais il n’y a aucune arrestation pour le moment. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.