/sports/football
Navigation

Cette fois, les Chiefs ont le dernier mot

Cette fois, les Chiefs ont le dernier mot
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Chiefs de Kansas City l’ont emporté 41 à 31 dimanche soir, dans le premier affrontement les opposant aux Buccaneers de Tampa Bay depuis le match du Super Bowl LV. 

• À lire aussi: Victoire convaincante du Rouge et Or

À l’époque, Tom Brady et sa bande avaient obtenu le meilleur sur l’équipe de Patrick Mahomes. Ce dernier a pris sa revanche en lançant trois passes de touchés au Raymond James Stadium.

Le pivot de 27 ans a conclu la partie du jour avec 23 passes réussies en 37 tentatives pour 249 verges. Ses cibles pour des majeurs ont été Travis Kelce, Jody Fortson et Clyde Edwards-Helaire, qui a aussi inscrit un touché avec ses jambes.

  • Écoutez le segment sportif de Jean-François Baril diffusée chaque jour en direct 6 h 43 via QUB radio : 

De son côté, Brady a maintenu un taux de succès de 74,5% avec son bras et obtenu des gains de 367 verges, ainsi que trois passes de six points. À deux reprises, il a trouvé Mike Evans dans la zone payante, lui qui était de retour après avoir purgé un match de suspension.

Cette fois, les Chiefs ont le dernier mot
AFP

La défaite des Buccaneers (2-2) peut également s’expliquer par les deux revirements commis par les favoris de la foule en début de match. Dès le botté initial, Rachaad White a donné le ballon aux Chiefs (3-1). Brady a fait de même avant la fin du premier quart. Les deux fois, les visiteurs en ont profité pour inscrire de précieux points.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.