/news/consumer
Navigation

Des fromages Mozarella objet d’un rappel en raison de la Listeria

Des fromages Mozarella objet d’un rappel en raison de la Listeria

Coup d'oeil sur cet article

Des fromages Mozzarella de marque Nature’s Best et Zavat Chalav font l’Objet d’un rappel en raison de la présence de la bactérie Listeria monocytogenes. 

Les produits de l’entreprise Gaton’s Foods Dairy sont des fromages Mozzarella léger, râpé et en tranches de format 150 g et 800 g. 

Les produits concernés par l’avis de rappel de l’Agence canadienne d’inspection des aliments ont été vendus au Québec et en Ontario, mais ils pourraient avoir été distribués ailleurs au Canada. 

Les produits visés par un rappel ne doivent pas être consommés, utilisés, vendus, servis ou distribués, a précisé l’ACIA.  

«Des produits visés par un rappel devraient être jetés ou rapportés au lieu où ils ont été achetés», a indiqué l’agence fédérale.  

Les aliments contaminés par la bactérie Listeria monocytogenes ne présentent pas nécessairement d'altération visible ni d'odeur suspecte, a-t-on ajouté. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.