La SPA de Québec cherche des familles pour les petits animaux
Coup d'oeil sur cet article
La Société protectrice des animaux (SPA) de Québec offrira gratuitement l’adoption des petits animaux, le mercredi 19 octobre, alors qu’elle déborde notamment de lapins, de cochons d’Inde et de rats domestiques.
Il s’agit d’une démarche de dernier recours pour la Société protectrice des animaux de Québec, afin de trouver une famille aux petites bêtes qui arrivent en grand nombre, mais qui en sortent trop lentement.
«On espère qu’en enlevant toute barrière financière, ils pourront trouver une bonne famille bientôt», explique Félix Tremblay, directeur général de l'organisme. Il précise que l’offre ne s’applique pas aux chiens ni aux chats.
La SPA veillera à ce que tous les animaux soient adoptés raisonnablement et exigera les mêmes critères que d'habitude, malgré l’urgence de la situation.
«Si vous êtes prêts à adopter un petit animal, pour les bonnes raisons, de façon réfléchie, on vous demande de vous présenter demain entre 10h et 16h30. La SPA et les petits animaux ont besoin de votre aide», poursuit M. Tremblay.
Tous les animaux disponibles sans frais apparaissent ici.