/news/currentevents
Navigation

Collision mortelle entre un véhicule et un camion-remorque au Saguenay

Coup d'oeil sur cet article

Un homme est décédé mardi après une violente collision entre un véhicule et un camion-remorque qui transportait du bois sur le boulevard Martel, entre Saint-Honoré et Saint-David-de-Falardeau, au Saguenay.

L’accident est survenu vers 12h40 lorsque le conducteur du véhicule aurait soudainement dévié de sa trajectoire avant de percuter le camion, a expliqué la Sûreté du Québec (SQ).

La victime serait décédée sur le coup. Le conducteur du camion n’a quant à lui pas été blessé et a collaboré avec les policiers mardi après-midi.

Pour l’instant, plusieurs hypothèses sont analysées. La vitesse, un endormissement, ou un geste volontaire, rien n'est écarté.

« Il n'y avait absolument aucune trace de freinage », explique le porte-parole de la SQ, Hugues Beaulieu.

 Le coroner et les enquêteurs de la Sûreté du Québec étaient sur place mardi après-midi.

L’identité et l’âge de la victime ne sont toujours pas connus.

Au moment d’écrire ces lignes, la route était complètement fermée dans les deux sens. Dans un communiqué, le ministère des Transports demandait aux automobilistes d’éviter le secteur. 

Les usagers de la route devaient effectuer un long détour par la municipalité de Saint-Ambroise, puisque le boulevard Martel était fermé à la hauteur du chemin Simard.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.