/sports/hockey/canadiens
Navigation

Défaite de 7 à 2 du CH: « C’est une soirée à oublier » –David Savard

Sabres c. Canadiens
Photo Martin Chevalier David Savard a tenté de contrer Jeff Skinner sur cette séquence.

Coup d'oeil sur cet article

Le vétéran David Savard n’est pas passé par quatre chemins pour expliquer la performance de l’équipe.

« C’est une soirée à oublier pour tout le monde. On n’a rien fait de tout le match. C’est un mauvais match pour toute l’équipe. En tant qu’équipe, nous n’étions pas là. Nous jouons demain et nous pouvons nous racheter. »

– David Savard

• À lire aussi: Le Canadien se fait corriger par les Sabres


Les joueurs du Canadien avaient été mis en garde au sujet des Sabres avant le match.

« Marty en a parlé dans le vestiaire. On savait qu’ils seraient affamés. Ils étaient prêts. Les unités spéciales ont joué un gros rôle ce soir. On aurait dû être un peu meilleurs. »

– Kaiden Guhle


 

Malgré le lent départ de son équipe, Martin St-Louis a voulu donner une chance à son gardien Jake Allen de se relancer.

« À 3-0, je voulais lui donner une chance de se battre. J’y ai repensé en troisième période, mais il était trop tard. C’est une question de circonstances. »

– Martin St-Louis


Après avoir vu les Sabres prendre une avance rapide de 3-0, le Canadien a bénéficié de trois avantages numériques, mais il n’a pas été en mesure de faire mouche. Au total, il a été blanchi en six supériorités numériques.

« Nous avons eu des chances en avantage numérique. Nous pouvions revenir dans le match, mais nous ne l’avons pas fait. Il n’y a pas de changement. On doit mieux exécuter notre plan et mieux communiquer. »

– Cole Caufield

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.