/entertainment/music
Navigation

Stromae donne deux shows spectaculaires à New York : ces images donnent un avant-goût de ce qui vous attend lors de son passage au Québec

Stromae donne deux shows spectaculaires à New York : ces images donnent un avant-goût de ce qui vous attend lors de son passage au Québec
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Stromae a le sens du spectacle. On l’avait déjà vu leur de ses deux concerts très courus au Centre Bell, en 2015. Cette fois-ci, le Belge jouera cinq fois au Québec (4 dates à Montréal et une au Centre Vidéotron de Québec). Et si l’on se fie à des vidéos partagées sur les réseaux sociaux lors de ses spectacles à New York cette semaine, la visite du chanteur à Montréal sera encore une fois grandiose.  

 • À lire aussi: Au Québec pour 5 spectacles: voici 7 choses à savoir sur Stromae

• À lire aussi: Le cœur des Québécois a fait bam pour Mentissa

Stromae a fait quelques pas de danse devant les milliers de spectateurs new-yorkais qui sont venus le voir cette semaine lors de deux concerts à guichets fermés au Madison Square Garden. 

 

Comme on le voit sur ces deux vidéos, les éclairages aident grandement à mettre de l’ambiance dans l’aréna. 

 

Stromae a bien sûr livré son méga-tube Alors on danse, et la totalité du Madison Square Garden s’est transformé en discothèque. 

 

Le titre Papaoutai a aussi fait lever la foule. 

En première partie de Stromae, la rappeuse et poétesse sud-africaine Sho Madjozi semble avoir livré toute une performance avec deux danseuses. Elle sera aussi à Montréal. Une prestation à ne pas manquer. 

 

Le chanteur a passé 10 jours sur la côte ouest nord-américaine, au début du mois, jouant à Los Angeles, San Francisco et Vancouver. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.