/finance/business
Navigation

«Bris d'équipement»: une panne généralisée a touché les pharmacies Jean Coutu pendant plusieurs heures

«Bris d'équipement»: une panne généralisée a touché les pharmacies Jean Coutu pendant plusieurs heures
Photo d'archives, Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Une panne généralisée a empêché jeudi les pharmacies Jean Coutu et Brunet d’exercer leurs activités à la normale en forçant leur fermeture pendant plusieurs heures, avant que le service soit rétabli en après-midi. 

• À lire aussi: Pénurie dans les pharmacies: des médicaments pour enfants bientôt disponibles

• À lire aussi: Jean Coutu expulse un pharmacien qui opérait depuis plus de 30 ans

«Il y a effectivement une panne présentement en raison d'un bris d'équipement qui touche nos réseaux de la pharmacie», a confirmé en matinée la cheffe des communications du groupe, Catherine Latendresse, dans un courriel envoyé à l’Agence QMI.

Le service est revenu à la normale aux alentours de 14h30. «Les équipes en pharmacie travaillent très fort pour servir les patients dès que possible, mais doivent composer avec le retard que la situation a engendré», a souligné Mme Latendresse.

Selon plusieurs clients sur Twitter, la panne empêchait la préparation et la commande des médicaments depuis l’application ou le site web.

«Système informatique ne fonctionne pas. Nous ne pouvons ouvrir. Désolé de ne pas pouvoir vous servir», était-il possible de lire sur la porte close d’une succursale située sur la rue Notre-Dame, à proximité de la rue Jean d’Estrées.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.