/news/currentevents
Navigation

Trois suspects arrêtés pour vol qualifié

Coup d'oeil sur cet article

Trois individus ont été arrêtés pour vol qualifié à la suite d’une banale vente d’un bien matériel qui a mal tourné.  

Selon la police de Québec, les arrestations émanent d’une transaction entre particuliers alors qu’une présumée victime de fraude a aussi subi les contrecoups de l’échange raté. 

La personne se serait d’abord retrouvée avec un bien en mauvais état avant de réaliser que l’item était également volé. 

Après de vaines discussions avec le vendeur pour récupérer son argent, il semble que l’acheteur aurait plus tard été suivi par des individus qui ont finalement volé sa voiture. Les faits se sont produits il y a quelques mois, en mai dernier. 

Dans les dernières heures, SPVQ a procédé à l’arrestation d’une femme de 32 ans ainsi que de deux hommes âgés de 38 et 35 ans relativement à vol qualifié. 

Les deux hommes ont été arrêtés alors qu’ils se trouvaient déjà en détention pour d’autres délits. Quant à la femme, elle a été arrêtée dans le secteur de Saint-Georges, en Beauce. Les trois suspects demeureront détenus et devraient comparaître vendredi.  

La police invite les citoyens à privilégier l’utilisation d’une zone de rencontre neutre, idéalement avec un témoin, pour effectuer ce type de transactions.  

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.