/sports/hockey
Navigation

Le match Avalanche-Predators annulé en raison d'une accumulation d'eau

Le match Avalanche-Predators annulé en raison d'une accumulation d'eau
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Affecté par un bris d’aqueduc, le Bridgestone Arena de Nashville ne pourra être l’hôte du duel de vendredi entre l’Avalanche du Colorado et les Predators.

• À lire aussi: Sérieuse audition avec le CH

• À lire aussi: SLA: traumatismes crâniens et surentraînement en cause ?

Ce problème technique a ainsi causé le report de ce duel entre les deux formations de la section Centrale de la Ligue nationale de hockey. Le circuit Bettman a annoncé sur Twitter qu’une nouvelle date pour la tenue de cette rencontre allait être établie dès que possible.

S’il est impossible de régler ce problème majeur de plomberie d’ici samedi, il est aussi possible que le match prévu entre les «Preds» et les Blue Jackets de Columbus soit reporté.

L’Avalanche (11-6-1) se situe au deuxième rang de sa section, à trois points des Predators (9-9-2) et du sixième échelon. Les deux équipes ont perdu leur dernier match, respectivement aux mains des Canucks de Vancouver et des Red Wings de Detroit.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.