/sports/hockey/canadiens
Navigation

«NHL 23» : Nick Suzuki et Cole Caufield récompensés

«NHL 23» : Nick Suzuki et Cole Caufield récompensés
Photo Ben Pelosse

Coup d'oeil sur cet article

L’excellent début de saison des attaquants Cole Caufield et Nick Suzuki leur a valu une tape dans le dos des créateurs du jeu vidéo «NHL 23». 

• À lire aussi: Le match Avalanche-Predators annulé en raison d'une accumulation d'eau

• À lire aussi: Sérieuse audition avec le CH

• À lire aussi: SLA: traumatismes crâniens et surentraînement en cause ?

En effet, le jeu de hockey d’EA Sports a récompensé les meneurs offensifs du Canadien de Montréal dans la nouvelle mise à jour de ses effectifs.

Suzuki, qui avait amorcé la saison avec une cote de 86, connaît les meilleurs moments de sa jeune carrière. Le capitaine du Tricolore a inscrit 11 buts et 23 points en 20 matchs et a vu sa cote monter à 88.

Après une fin de saison spectaculaire, les attentes étaient élevées envers Caufield. Le petit numéro 22 répond aux attentes jusqu’ici cette saison et fait partie de l’élite de la Ligue nationale de hockey avec une récolte de 12 buts et 21 points. Sa cote est ainsi passée de 84 à 86.

«Dans combien de temps Caufield et le capitaine Suzuki atteindront-ils une cote de 90?», a d’ailleurs demandé avec optimisme EA Sports sur Twitter.

Connor McDavid (de 94 à 96), David Pastrnak (de 91 à 93), Brad Marchand (de 91 à 92) et Brady Tkachuk (de 86 à 88) font partie du groupe de joueurs que la compagnie de jeux vidéo avait sous-estimés.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.