/news/currentevents
Navigation

Vol de véhicule à Québec: quatre jeunes hommes pris la main dans le sac

Coup d'oeil sur cet article

Quatre suspects ont été arrêtés dans la nuit de jeudi à vendredi, du côté de Lévis, alors qu’ils se trouvaient à bord d’un véhicule qu’ils avaient préalablement volé quelques instants plus tôt dans le secteur de Sillery. 

C’est la propriétaire du véhicule en question qui a alerté les autorités vers 2h37 du matin pour signaler le vol survenu dans la cour de sa résidence de la rue Jean-Brillant, derrière le CHUL. Plusieurs unités du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sont alors déployées dans le secteur pour localiser la voiture. 

« Une demande d’assistance au Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) est rapidement demandée en raison de la trajectoire empruntée par le véhicule volé », explique cependant David Pelletier, porte-parole du SPVQ.

Ce sont ces derniers qui ont finalement retrouvé l’engin dans le secteur de Saint-Jean-Chrysostome, sur l'avenue Taniata. Quatre hommes âgés de 17 ans à 20 ans et originaires de la région de Montréal se trouvaient à bord et ont été arrêtés.

Actuellement détenus, ils seront rencontrés par les enquêteurs du Module des crimes généraux du SPVQ pour faire la lumière dans cette affaire.

« Le SPVQ rappelle l’importance de porter plainte rapidement lorsque ce type d’événement survient. La dénonciation citoyenne fait une différence notable dans la prévention de ce type de crime », indique M. Pelletier. 

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.