Don Mattingly se joindrait aux Blue Jays
Coup d'oeil sur cet article
Les Blue Jays de Toronto pourraient bientôt ajouter un homme d’expérience à leur groupe d’entraîneurs, soit l’ancien gérant des Marlins de Miami: Don Mattingly.
• À lire aussi: Charlie Montoyo se trouve du boulot
• À lire aussi: Un dernier tour de piste pour Miguel Cabrera
L’homme de 61 ans serait sur le point d’accepter un rôle d’entraîneur au banc et une confirmation pourrait être offerte par la seule organisation canadienne du baseball majeur dès mercredi matin, selon le «New York Post».
Mattingly a passé les sept dernières saisons en tant que gérant des Marlins, mais les deux parties ont mutuellement décidé de se séparer au terme de la campagne 2022, alors que Mattingly était sans contrat.
En plus d’être à la tête des Marlins, l’ancien joueur des Yankees de New York a agi à titre d’entraîneur des frappeurs des Bombardiers du Bronx, de 2004 à 2007, avant de faire de même avec les Dodgers de Los Angeles. Il est ensuite devenu leur gérant, de 2011 à 2015.
En 1839 matchs en carrière à titre de gérant, il a maintenu une fiche de 889-950. Il a, entre autres, mené les Dodgers à trois titres successifs de la section Ouest de la Nationale.