/news/transports
Navigation

Lévis: l’autoroute 20 fermée en direction ouest en raison d’un accident

Coup d'oeil sur cet article

Un grave accident entre deux véhicules, survenu tôt ce matin, a provoqué la fermeture complète de l’autoroute 20 en direction ouest dans le secteur de l’avenue Taniata à Lévis. 

«Vers 6 h, un véhicule qui circulait en direction est a dévié de sa voie et traversé le terre-plein central pour percuter une voiture qui s’en venait en direction ouest», explique Marythé Bolduc, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Un des deux véhicules est venu frapper la super structure de signalisation du ministère des Transports et celle-ci est tombée.

Toutes les voies de l’autoroute en direction des ponts ont aussitôt été fermées créant un immense bouchon de circulation.

Les automobilistes sont présentement redirigés vers la sortie de l’avenue Taniata afin de contourner le lieu de l’accident.

Une grue a été demandée sur place pour procéder au nettoyage ce qui pourrait entrainer la fermeture de l’autoroute pendant une partie de l’avant-midi.

Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour extirper une personne qui était coincée dans l’un des deux véhicules, mais on ne craint pas pour sa vie.

Les autorités confirment que la fatigue pourrait être en cause.

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.