/sports/baseball
Navigation

Les Phillies pourraient acquérir un joueur important

Les Phillies pourraient acquérir un joueur important
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Phillies de Philadelphie sont déjà en mode recrutement pour la prochaine saison et ils veulent faire un grand coup en s’emparant du joueur d’arrêt-court étoile Trea Turner pour 2023. 

Tout juste sortis de la Série mondiale qu’ils ont perdue en six matchs contre les Astros de Houston, les Phillies y vont avec ardeur pour tenter d’améliorer leur équipe. Selon le réseau MLB Network, la formation serait favorite pour obtenir Turner. Le joueur de 29 ans est familier avec la section Est de la Ligue nationale, puisqu’il a œuvré pendant sept saisons avec les Nationals de Washington.

Auteur d’une saison 2022 remarquable avec les Dodgers de Los Angeles, il a claqué 21 coups de circuit et produit 101 points, tout en volant 27 buts en 160 matchs. Il coûtera au moins 30 millions $ par saison. Bryson Stott était pressenti pour se retrouver à l’arrêt-court durant la prochaine saison, mais si cette transaction se concrétise, il évoluerait au deuxième but en raison du potentiel départ du joueur autonome Jean Segura en 2023.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.