Max Pacioretty met sa luxueuse maison en vente
Coup d'oeil sur cet article
L’ex-capitaine du Canadien de Montréal Max Pacioretty a fait ses valises vers la Caroline au cours de l’été, ce qui l’a contraint à mettre sur le marché sa luxueuse demeure de Las Vegas.
• À lire aussi: Pat Maroon répond au commentateur des Bruins
• À lire aussi: LHJMQ: Alain Vigneault et Stéphane Richer intronisés
On pourrait même qualifier de fastueuse l’ancienne maison de «Max Pac», qui est disponible pour la modique somme de 12 millions $.
Six chambres à coucher et autant de salles de bain, cinéma maison, salle d’entraînement, sauna, cellier : on se doute que l’Américain ne manquait de rien dans cette propriété de 10 000 pieds carrés.
Acquis par les Hurricanes en retour de considérations futures au cours de l’été, Pacioretty a souffert d’une rupture du tendon d'Achilles pendant la saison morte. Il n’a toujours pas disputé de match avec sa nouvelle formation, mais a récemment recommencé à s’entraîner.
La saison dernière, le natif du Connecticut avait très bien fait à sa quatrième campagne avec les Golden Knights, amassant 37 points en 39 duels.
En carrière, Pacioretty a inscrit 323 buts et 642 points en 850 rencontres. Il est toujours en quête d’une première présence en finale de la coupe Stanley.