/sports/football
Navigation

McLeod Bethel-Thompson était blessé

McLeod Bethel-Thompson était blessé
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le quart-arrière des Argonauts de Toronto, McLeod Bethel-Thompson a subi une opération la semaine dernière après avoir subi une blessure au pouce lors de la 109e Coupe Grey. 

L’intervention chirurgicale s’est déroulée avec succès pour le joueur de 34 ans qui avait été forcé de quitter lors du quatrième quart dans la finale face aux Blue Bombers de Winnipeg. Après avoir obtenu 203 verges, il a laissé la place au pivot Chad Kelly. Celui-ci a réussi quatre passes pour 43 verges. C’était un premier titre depuis 2017 pour les Argonauts, qui l’ont emporté par la marque de 24 à 23.

Il s’agit de la meilleure saison en carrière pour Bethel-Thompson, qui a lancé pour 4731 verges en 2022, ce qui fait de lui le meneur de la Ligue canadienne de football. Selon le réseau TSN, il espère recommencer à lancer en janvier.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.