/news/currentevents
Navigation

Poursuite policière à Saint-Hyacinthe: un homme à bord d’un véhicule volé arrêté

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de 19 ans à bord d’un véhicule volé a été arrêté au cours d’une poursuite policière dans la nuit de mardi à mercredi à Saint-Hyacinthe, en Montérégie.

Les patrouilleurs de la MRC les Maskoutains ont tenté vers 2 h d’intercepter une fourgonnette qui circulait sur l’autoroute 20 en direction ouest, à la hauteur du kilomètre 135.

À la vue des policiers, le conducteur du véhicule a pris la poudre d’escampette, ce qui a poussé les patrouilleurs à déclencher rapidement une poursuite policière.

Malgré le déploiement d’un tapis à clous par les policiers de la Sûreté du Québec, le forcené a poursuivi sa course, mais son véhicule a fini par s’immobiliser quelques kilomètres plus loin.

Le suspect, originaire de Brossard et connu des milieux policiers, a été arrêté et devait être rencontré par les enquêteurs, a indiqué le porte-parole de la SQ, Nicholas Scholtus.

Le suspect pourrait comparaître mercredi pour des accusations de vol de véhicule, recel de plus de 5000 $, fuite, conduite dangereuse et bris de conditions, a ajouté le porte-parole de la SQ.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.