/finance/business
Navigation

Des clients furieux après qu’une chaîne de restos ait passé de Pepsi à Coca-Cola

Des clients furieux après qu’une chaîne de restos ait passé de Pepsi à Coca-Cola
Capture d'écran, Culver's restaurant

Coup d'oeil sur cet article

La décision de la chaîne de restaurants américaine Culver's de remplacer les produits de Pepsi par ceux de Coca-Cola est loin de faire l’unanimité, a rapporté CNN Business. 

Des habitués du restaurant, connu surtout pour ses burgers, ont fait part de leur mécontentement par centaine sur les médias sociaux de l’entreprise fondée au Wisconsin.

«Je suis extrêmement désappointé par ce changement, a écrit un client. Culver’s était toujours l’un des endroits où je pouvais savourer un Mountain Dew avec mon repas. [...] Ce changement va définitivement être un facteur déterminant quant à ma décision de visiter Culver’s à nouveau», a-t-il conclu.

La chaîne précise que ce changement sera effectif graduellement dans chacun de ses 900 restaurants qui sont répartis dans 26 États.

Coca-Cola détenait environ 40 % de la part de marché de détail aux États-Unis, alors que Pepsi récoltait environ 29 %, selon les données de Beverage Digest pour les neuf premiers mois de 2002.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.