/sports/football/alouettes
Navigation

Les Alouettes gardent Wesley Sutton

Les Alouettes gardent Wesley Sutton
Martin Chevalier / JdeM

Coup d'oeil sur cet article

Les Alouettes de Montréal ont offert une prolongation de contrat de deux saisons au demi défensif Wesley Sutton.

• À lire aussi: Largué par les Alouettes: «Ça aurait pu être fait de manière plus élégante» - Mario Cecchini

• À lire aussi: Alouettes: deux nouveaux dans le nid

«Nous sommes heureux de pouvoir continuer à compter sur les services de Wesley, qui a connu une excellente saison en 2022 et qui ne cesse de progresser», a déclaré le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia, dans un communiqué publié lundi. Les attaques adverses doivent constamment se méfier de sa présence sur le terrain.»

«Je suis excité et reconnaissant d’être de retour dans le nid», a pour sa part indiqué Sutton sur son compte Twitter.

En 2022, à sa deuxième campagne dans l’uniforme des Moineaux, Sutton a été nommé sur l’équipe d’étoiles de la section Est de la Ligue canadienne de football. L’Américain de 26 ans a réussi 79 plaqués défensifs, quatre sacs du quart et une interception. Il a également forcé deux échappés.

De plus, les «Als» ont accordé un contrat au receveur de passes américain Trevon Bradford. L’athlète de 25 ans a évolué pour les Beavers de l’université Oregon State de 2016 à 2021. Lors de son passage dans la NCAA, il a mis ses mains sur 151 ballons pour des gains de 1904 verges et 14 touchés en 52 rencontres.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.