/sports/baseball
Navigation

Un ajout de taille pour les Twins

Un ajout de taille pour les Twins
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Twins du Minnesota ont fait l’acquisition d’un voltigeur d’expérience en Michael A. Taylor, des Royals de Kansas City, lundi soir. 

En retour de l’athlète de 31 ans, les Twins ont échangé les lanceurs Steven Cruz et Evan Sisk, espoirs respectivement âgés de 23 et 25 ans.

Taylor en sera à sa 10e saison dans le baseball majeur, après avoir porté les couleurs des Royals et des Nationals de Washington. La saison dernière, il a maintenu une moyenne au bâton de ,254 en 414 présences sur le marbre, amassant neuf longues balles et 43 points produits au passage.

Récipiendaire d’un Gant d’or en 2017, Taylor se joindra à un champ extérieur déjà occupé par les excellents Byron Buxton et Joey Gallo.

En carrière, le natif de Ford Lauderdale affiche une moyenne de ,241 en 840 rencontres. Il a frappé 74 circuits et produit 281 points.

Le directeur général des Twins, Thad Levine, a connu une saison morte passablement occupée. En plus de rapatrier à la surprise générale le joueur vedette Carlos Correa, il a échangé Luis Arraez aux Marlins de Miami en retour du jeune lanceur Pablo Lopez.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.