/world/usa
Navigation

Vidéo virale: une californienne traite son cochon de compagnie comme son enfant

Vidéo virale: une californienne traite son cochon de compagnie comme son enfant
Facebook: Mina Alali

Coup d'oeil sur cet article

Une femme californienne est devenue virale dans TikTok après avoir publié un vidéo de son cochon de compagnie nommé Merlin. 

Mina Alali a acheté un cochon miniature l'année dernière après avoir dit en avoir voulu un toute sa vie. La jeune femme a affirmé que c'était un rêve devenu réalité, selon Fox News.

La jeune femme de San Jose, âgée de 25 ans, a déclaré avoir acheté son animal de compagnie chez un éleveur et que cela avait été le coup de foudre.

Alali a déclaré qu'entraîner Merlin à être calme fut un défi au début, notant qu'elle devait lui apprendre à ne pas crier quand quelqu'un le prenait dans ses bras.

Avec le temps, cependant, Merlin s'est rapproché de sa nouvelle propriétaire.

Merlin est très affectueux. Il aime les câlins, a déclaré Alali, qui explique que le cochon dort même à ses côtés dans son lit. 

Alali emmène son cochon de compagnie partout avec elle: dans la voiture, lors de promenades, pour des soirées avec des amis et même chez Starbucks.

Le compte d'Alali, où elle publie en majorité des vidéos avec son cochon, a accumulé 1,7 million d'abonnés.

Merlin a appris à appuyer sur des boutons électroniques auxquels correspondent les mots «dehors», «manger» et «glace» pour mieux communiquer avec sa propriétaire. Il peut également effectuer des tours tels que des high-fives, ou encore «s'asseoir» et «rester», actions similaires à celles d'un chien dressé.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.