/entertainment/music
Navigation

Nickelback va répéter au Centre Vidéotron

Nickelback va répéter au Centre Vidéotron
Richard Béland Cedric Belanger

Coup d'oeil sur cet article

Vingt-quatre heures après avoir dévoilé qu’il donnera le coup d’envoi de sa tournée nord-américaine 2023 au Centre Vidéotron, le groupe Nickelback annonce qu’il s’installera à Québec durant quelques semaines au printemps pour y tenir des répétitions.

• À lire aussi: Nickelback lance sa tournée au Centre Vidéotron

Les rockeurs canadiens se serviront du Centre Vidéotron comme salle de répétition du spectacle de la tournée Get Rollin' avant le concert du 12 juin, a-t-on appris dans un communiqué, qui ne précise cependant pas quand Nickelback débarquera dans la capitale.

La bande de Chad Kroeger fera donc les choses en grand pour marquer sa première visite à Québec depuis leur concert au Festival d’été, en 2007. 

Ce sera la quatrième fois depuis son ouverture, en 2015, que le Centre Vidéotron recevra les répétitions d’une tournée d’envergure. En 2018 et en 2019, les grandes vedettes Paul McCartney et Céline Dion s’y étaient installées avant la mise en branle de leurs tournées Freshen Up et Courage. L’an dernier, la formation Pearl Jam s’était aussi servie de l’amphithéâtre pour se réchauffer avant de prendre la route. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.