/sports/hockey
Navigation

Cayden Primeau de retour à Laval

Cayden Primeau de retour à Laval
Martin Chevalier / JdeM

Coup d'oeil sur cet article

Le Canadien de Montréal a cédé le gardien Cayden Primeau au Rocket de Laval, dans la Ligue américaine de hockey, mercredi avant-midi, à quelques heures d’un match du club-école à la Place Bell.

• À lire aussi: Canadien c. Bruins: le meilleur des deux trains

• À lire aussi: Canadien de Montréal: «Je suis très fier des gars» –Martin St-Louis

• À lire aussi: LNH: les cinq meilleures équipes de l’histoire en saison régulière

Conséquemment, le fils de l’ancien attaquant Keith Primeau sera disponible pour la troupe de l’entraîneur-chef Jean-François Houle qui devait accueillir les Senators de Belleville en soirée. En raison notamment des succès de Samuel Montembeault, l’Américain a eu droit à très peu de temps de jeu depuis son rappel il y a plus de deux semaines. En fait, il a disputé une seule période, soit la troisième du match de jeudi dernier face aux Panthers de la Floride.

Cette rétrogradation signifie que Jake Allen s’approche d’un retour au jeu. Celui-ci n’a pas joué depuis le 7 janvier à cause d’une blessure au haut du corps.

Vaincu 4 à 2 par les Bruins de Boston, mardi, le Tricolore recevra les Red Wings de Detroit, jeudi.

Par ailleurs, le Bleu-Blanc-Rouge a tenu un entraînement facultatif au Complexe sportif Bell. Les attaquants Rem Pitlick, Rafaël Harvey-Pinard, Michael Pezzetta, Jesse Ylönen et Alex Belzile étaient de la partie. C’était également le cas des défenseurs Chris Wideman, Johnathan Kovacevic, Justin Barron, Jordan Harris et Arber Xhekaj, ainsi que les gardiens Montembeault et Allen.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.