/news/currentevents
Navigation

Une femme arrêtée pour avoir battu son conjoint à Lévis

Coup d'oeil sur cet article

La police de Lévis enquête sur une agression armée survenue mardi soir dans le secteur de Charny impliquant une femme et son ex-conjoint.

Selon le Service de police de la Ville de Lévis, l’événement est survenu en soirée dans un bar de l’avenue des Églises.

Il y aurait eu altercation entre la suspecte, dans la quarantaine, et deux victimes, soit un homme à la fin de la trentaine identifié comme étant son ex-conjoint et une autre femme qui l’accompagnait.

Les personnes impliquées auraient ensuite quitté l’établissement en voiture. Une fois sur la rue du Rapide, la suspecte aurait percuté à plusieurs reprises celle des victimes.

Les trois individus seraient ensuite sortis des véhicules et la suspecte aurait roué de coups les victimes, toujours d’après les informations recueillies par les policiers.

Ces dernières s’en tirent avec peu ou pas de blessures, car il n’y a eu aucun transport ambulancier. Les dommages matériels sont toutefois considérables, selon la police.

Quant à la suspecte, après avoir été recherchée par les autorités, celle-ci s'est finalement rendue d'elle-même au poste de police.

– Avec la collaboration de Jérémy Bernier

Si vous avez besoin d’aide

SOS violence conjugale

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.