/news/consumer
Navigation

Ce Québécois remporte 7 M$ et démissionne sur-le-champ

Ce Québécois remporte 7 M$ et démissionne sur-le-champ
PHOTO COURTOISIE

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de Chaudière-Appalaches a gagné le gros lot de Grande Vie, soit 1000$ par jour à vie, mais a choisi le montant forfaitaire de 7 M$ avant de donner sa démission à son employeur. 

Laurier Lapointe et sa conjointe ont déjà des idées pour profiter de cet argent, dont une croisière en Méditerranée et des rénovations à la maison.

M. Lapointe participe aux tirages de cette loterie depuis son lancement en 2016 et a l’habitude de choisir les dates de fête des membres de sa famille pour faire ses sélections.

«Moi, quand je jouais, je visais les 25 000$ par année. Mais là, de gagner la totale, c’était vraiment imprévu», a-t-il confié dans une vidéo partagée par Loto-Québec.

C’est le lendemain du tirage du 9 janvier que l’homme a reçu un appel de Loto-Québec l’informant qu’il avait gagné. Rapidement, il a contacté ses parents et sa conjointe pour leur annoncer la nouvelle. «Je me suis dit qu’il me faisait une blague!», a raconté cette dernière au salon des gagnants de Québec.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.