Radar photo sur Dufferin-Montmorency: l’appareil sera en fonction dès le 3 février
Coup d'oeil sur cet article
Le nouveau radar photo installé sur l’autoroute Dufferin-Montmorency (440), en amont du boulevard François-de-Laval, sera en fonction dès le 3 février prochain.
• À lire aussi: Accident mortel sur l’autoroute Dufferin-Montmorency: un radar photo sera finalement installé dans les prochaines semaines
• À lire aussi: Famille décimée sur Dufferin-Montmorency: ce père d'une des victimes «a une rage envers la population»
L’appareil se trouve à proximité de l’endroit où est survenue une violente collision impliquant un chauffard ivre et qui a coûté la vie à quatre membres d’une même famille, le 2 septembre 2021.
«L’objectif est de sensibiliser les usagers de la route à l’importance de respecter la limite de vitesse affichée de 70 km/h. Cet appareil permettra d’améliorer la sécurité dans ce secteur», a indiqué le ministère des Transport, dans un communiqué.
Plus de détails à venir...