Sean Paul à Trois-Rivières, Jonathan Roy à Rivière-du-Loup
Coup d'oeil sur cet article
Il fait froid, mais ça sent quand même un peu l'été parce que le FestiVoix de Trois-Rivières et un nouveau festival à Rivière-du-Loup ont dévoilé quelques têtes d'affiche.
• À lire aussi: Prix Juno: 3 nominations pour Rêve et Banx and Ranx
• À lire aussi: Jameson Rodgers à Lotbinière en juin
• À lire aussi: Le neveu de Michael Jackson jouera le rôle de son célèbre oncle dans le film sur sa vie
Dans la « cité de Laviolette », le nom de la vedette jamaïcaine du dancehall Sean Paul trône au sommet de l’affiche de la trentième présentation du FestiVoix, qui aura lieu du 29 juin au 8 juillet.
Les organisateurs de l’événement trifluvien ont dévoilé une première série d’artistes, mardi matin, qui comprend les noms du groupe punk américain Dropkick Murphys, Patrick Bruel, Half Moon Run, Roxane Bruneau, FouKi, Matt Lang et plusieurs autres.
À Rivière-du-Loup
Pendant ce temps, à Rivière-du-Loup, Jonathan Roy sera l’une des quatre prises principales du nouveau Musique Fest, lequel sera présenté du 15 au 17 juin, dans le stationnement du Centre Premier Tech.
Le rappeur Loud, Ludovick Bourgeois et 2Frères seront les autres vedettes de cet événement qui vient s’ajouter à la longue liste des festivals qui composent l’offre musicale estivale au Québec.