/entertainment/tv

Un Acadien qui chante du Elvis épate à La Voix

Coup d'oeil sur cet article

L’épisode de cette semaine de La Voix a débuté par une note assez haute en énergie. 

• À lire aussi: La Voix: le parcours des candidats

• À lire aussi: Après La Voix: Rémi Basque, le chat sauvage en liberté

Tout ça grâce à Randy McGraw, originaire de Tracadie-Sheila, qui a parti le spectacle.

L’homme de 23 ans a décidé de tenter sa chance aux auditions à l’aveugle en reprenant That’s Allright, une pièce popularisée par Elvis Presley dans les années 50.

Il s’appelle Randy McGraw et il affectionne le rockabilly.

Évidemment, il n’a pas fallu beaucoup de temps avant que Marjo, notre rockeuse nationale, appuie sur son bouton, suivie de peu par Marc Dupré, qui a semblé excité de constater qu’il était habillé comme le jeune chanteur.

Corneille et Mario Pelchat ont rejoint leurs collègues par la suite.

À la suite de la prestation, les quatre coachs ont essayé de vendre leur salade à l’Acadien. Malgré le fait que tout le monde avait des arguments convaincants, McGraw a décidé d’y aller avec Marc Dupré, celui qui portait, tout comme lui, un jacket de jeans.

«Tsé, Elvis en avait deux gros favoris, moi j’en avais un favori, pis c’était lui.» Merci, Marc.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.