/entertainment/music
Navigation

Disturbed au Centre Vidéotron: la formation lancera sa tournée Take Back Your Life au Québec

Disturbed au Centre Vidéotron: la formation lancera sa tournée Take Back Your Life au Québec
Disturbed, capture d'écran Facebook

Coup d'oeil sur cet article

La formation métal Disturbed s’arrêtera le 29 avril au Centre Vidéotron à l’occasion de sa tournée nord-américaine Take Back Your Life. 

David Draiman et sa bande seront de retour à Québec après leur dernière visite qui avait eu lieu le 11 octobre 2016 dans le même amphithéâtre.

Cette tournée de 36 villes débutera le 27 avril au Centre Bell à Montréal et prendra fin le 2 septembre à Noblesville en Indiana.

Le quatuor de Chicago, qui a vendu 17 millions d’albums, a lancé, le 18 novembre dernier, son huitième album intitulé Divisive.

Le groupe Theory of a Deadman se produira en première partie du volet canadien de cette série de spectacles. La formation canadienne, originaire de Delta, en Colombie-Britannique, ne s’est pas pointé à Québec depuis son passage, en novembre 2012, à l’Impérial Bell.

Les formations Breaking Benjamin et JINJER prendront la relève pour les concerts qui seront présentés aux États-Unis.

David Draiman, le guitariste Don Donegan, le bassiste John Moyer et le batteur Mike Wengren offriront aussi des prestations, cet été, dans des festivals européens.

Les billets pour le spectacle de Québec seront mis en vente vendredi à 10h sur gestev.com. Une prévente sera offerte, jeudi midi, aux abonnés de l’infolettre du Centre Vidéotron. Ceux pour le Centre Bell seront mis en vente vendredi à 10h sur evenko.ca.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.