/sports/soccer

Jesse Marsch au chômage

FBL-ENG-PR-LEEDS-BRENTFORD
AFP

Coup d'oeil sur cet article

L’ancien entraîneur-chef du CF Montréal Jesse Marsch a été congédié par Leeds United, lundi, pendant que l’équipe traverse une séquence particulièrement difficile.

La formation de Beeston n’a pas goûté à la victoire à ses sept dernières sorties et Marsch a écopé. Celui qui avait été embauché le 27 février dernier a conservé une fiche de 11-16-10 à la barre du club.

Leeds, qui a accédé à la Premier League en 2020 après 16 ans d’absence, risque la relégation cette saison. Le club est actuellement 17e sur 20 équipes, soit la dernière position permettant de rester dans la première division.

Marsch, quant à lui, avait été le premier pilote du CF Montréal, anciennement appelé Impact de Montréal, à ses débuts dans la Major League Soccer (MLS). L’Américain de 49 ans a depuis dirigé les Red Bulls de New York, le Red Bull Salzbourg et le RB Leipzig.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.