/entertainment/tv
Navigation

Jean-Philippe Wauthier reviendra à l’animation de «Deux hommes en or et Rosalie»

GEN-SOIRÉE BÉNÉFICE DE LA FONDATION DES PETITS ROIS
Photo d'archives, Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Jean-Philippe Wauthier retrouvera, dès l’automne, son siège d’animateur à l’émission Deux hommes en or et Rosalie, aux côtés de Patrick Lagacé, complice des premières heures, et de Rosalie Bonenfant, qui s'est depuis greffée à l'équipe. 

L’animateur qui avait laissé son siège à Pierre-Yves Lord, ces dernières années, a bondi sur l’occasion de le reprendre à l’annonce du départ de ce dernier.

«C’est le plus grand retour depuis le comeback d’Elvis et le retour au jeu de Guy Lafleur avec les Rangers de New York», a souligné à la rigolade Pierre-Yves Lord dans une vidéo annonçant le retour de Jean-Philippe Wauthier, partagée par Télé-Québec jeudi.

«C’est vrai que c’est dans l’air du temps de ramener des vieilles affaires: Un gars une fille, La petite vie, es-tu en train de me dire que Dieu merci revient l’an prochain?» a-t-il ajouté en plaisantant.

Jean-Philippe sera d’ailleurs de passage à l’émission vendredi soir. «Ce qui est fantastique avec cette relation-là, c’est que j’ai mis un enfant au monde, j’ai laissé le soin à PY de l’élever et je le ramasse quand on reçoit les lauriers», a-t-il ajouté sur un ton joueur.

Patrick, Rosalie et Pierre-Yves recevront également cette semaine Léane Labrèche-Dor pour parler de la nouvelle série Haute démolition – dont la première est jeudi soir –, Marie Julie, une ancienne raëlienne, et l’humoriste Erich Preach.

Deux hommes en or et Rosalie est présentée le vendredi, à 21h, sur les ondes de Télé-Québec.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.