/sports/hockey

Hockey: la mère de Connor Bedard a vu pas mal d'espions devant sa maison

Hockey: la mère de Connor Bedard a vu pas mal d'espions devant sa maison

Coup d'oeil sur cet article

La famille de l’attaquant Connor Bedard est victime des succès du jeune prodige du hockey junior, à un point tel que sa mère a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer l’impolitesse de certains partisans trop envahissants. 

• À lire aussi: La chasse au «trésor» Bedard: voyez les probabilités du CH de remporter la loterie

Pressenti pour devenir le premier choix du prochain repêchage amateur de la Ligue nationale, le porte-couleurs des Pats de Regina continue d’amasser les points à un rythme effarant cette saison, puisqu’il en compte 142 en 55 rencontres seulement. 

Et de nombreux amateurs ont tenu à souligner à ses proches toute leur admiration en se présentant aux alentours ou sur le terrain même de la propriété familiale située à North Vancouver.

Le tout ne plaît pas toujours à Melanie Bedard, qui avait parlé du problème au journaliste Anthony Martineau, de la chaîne TVA Sports, dernièrement, et comme l'a relayé cette semaine le site hockeyfeed.com.

«Souvent, il y a des gens entourant notre maison et patientant à l’extérieur. Puis, ils nous photographient dès qu’on met le pied à l’extérieur, a-t-elle déploré en évoquant ces paparazzis improvisés. Un jour, quelqu’un s’est même dirigé à l’arrière de notre logis, a accédé à la cour et a hurlé en demandant la présence de Connor.»

La mère du patineur admet que le problème a pris de l’ampleur au terme du plus récent Championnat du monde junior.

«Récemment, j’ai dû fermer mon téléphone cellulaire pour une dizaine de jours, car je recevais trop de messages. C’était incontrôlable. Vous savez, je n’ai jamais été habituée à cela. Et il est pratiquement impossible d’aller au supermarché ou au centre commercial avec Connor sans être reconnus», a-t-elle poursuivi.

Ayant déjà atteint le plateau des 70 buts cette année dans la Ligue de l’Ouest, le joueur de centre de 17 ans devait affronter les Blades de Saskatoon, vendredi.

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.