/news/currentevents

Meurtre à Repentigny: un suspect arrêté, un autre recherché

Meurtre à Repentigny: un suspect arrêté, un autre recherché
FOURNIE PAR LA SÛRETÉ DU QUÉBEC

Coup d'oeil sur cet article

Un suspect a été arrêté lundi et formellement accusé du meurtre de Youcef Khelil, un jeune homme de 21 ans qui a été abattu samedi à Repentigny. 

• À lire aussi: Meurtre à Repentigny: choc et incompréhension dans l’entourage

• À lire aussi: Agression armée à Repentigny: un jeune de 21 ans succombe à ses blessures

La Sûreté du Québec (SQ) a dévoilé, mercredi, avoir procédé à l’arrestation de Raymond Félix Bakodok, 21 ans. Ce dernier a comparu mardi au palais de justice de Joliette, notamment pour répondre à un chef d’accusation de meurtre prémédité.

En parallèle, la SQ a annoncé être à la recherche d’un second suspect, Alexandre Durand-Artile.

L’homme âgé de 20 ans est décrit comme mesurant 1,78 m (5’ 8’’), avec les cheveux noirs et les yeux bruns. Lors des événements, il portait un manteau soufflé noir à capuchon, des pantalons noirs et des espadrilles noires Nike avec semelles blanches, a énuméré la police.

Aucun détail sur l’endroit où pourrait se trouver ce second suspect n’a été divulgué. Quiconque l’aperçoit est prié d’appeler immédiatement le 911.

Youcef Khelil a été tué par balle samedi matin, vers 4h, sur la rue de Bernières.

Meurtre à Repentigny: un suspect arrêté, un autre recherché
Photo tirée du compte Youtube de Youcef Khelil

Son décès a suscité l’incompréhension dans le quartier. Selon Le Journal de Montréal, le jeune homme n’avait pas d’antécédents criminels.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.